Vapozone Jannu

Une de mes acquisitions 2011 : le vapozone (=steamer) Jannu pour visage et cheveux (d'ailleurs souvent comparé au Huetiful steamer).

Le vapozone apporte en moyenne 3 à 5x plus d'hydratation qu'un soin capillaire classique. Il est destiné aux cheveux endommagés, secs et fragiles.
Je l'utilise généralement à la fin de la pose de mon masque avant-shampooing (crème de coco sous film étirable) pendant environ 15 minutes. La chaleur va ouvrir les pores pour une pénétration optimale de mon  masque. Je mélange quelques gouttes d'HE de tea tree et de lavande à l'eau du bac.
Puis une sonnerie vous indique la fin.

Effectivement, avant même de me laver les cheveux, je peux déjà sentir qu'ils sont très doux et hydratés. L'effet est relativement durable puisqu'au prochain shampooing (soit en moyenne 4 jours après), mes cheveux sont toujours aussi soignés.Si je me souviens bien, j'ai dû le payer environ 75€ mais ça vaut vraiment le coup.

Côté pratique, il est fourni avec 2 embouts, l'un pour les cheveux et l'autre pour la version visage.










Commentaires

  1. Hey miss,
    ton blig est super, je l'adore, il m'aide beaucoup.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de te le laisser un mot d'encouragement, je profite donc de l'occasion pour le faire.
    Cet article tombe à pique pour moi car je suis en pleine recherche d'un steamer. ou a tu acheter le tien please ?

    Nana

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nana,

    Merci pour ton petit mot, ça me fait très plaisir !
    Pour info, j'ai acheté mon Jannu sur le site www.pakswholesale.com (site UK).

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Le viens d'aller sur le site que tu m'as donné. Je te remercie infiniment. Il est extra !

    D'ordinaire, je ne considère pas qu'acheter au UK soit une bonne opération à cause du taux de change qui nous est défavorable (livre/euros) ; mais là.... c'est fantastique...

    j'allais commander des produits aubreys organics et giovanni sur iherb, parce que là bas le taux de change nous est favorable (dollars/euros); mais maintenant, je ne sais plus quoi choisir car keracare et miss jessie's sont super abordables.

    En tout cas je vais prendre le steamer, c'est sûr.
    Merci poulette pour cette super adresse.
    La j'ai parlé que de sous, mais la prochaine fois, je reviendrais te parler de cheveux.

    Grosse bise.

    Nana

    Nana

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nana !

    Le taux de change nous est défavorable mais les produits sont tellement moins chers que tu es gagnante.

    Il y a encore un autre site UK que j'adore et qui contient un portefeuille de marques très large : www.lookfantastic.com, c'est là que j'achète Mizani et d'autres. En ayant comparé les prix avec d'autres, ça vaut le coup !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'aimerais également me procurer un steamer mais en allant sur le site que tu indique j'ai l 'impression qu'il n'est plus en vente pourrais tu m'éclairer stp

    A bientot
    Fat

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fat,

    Désolée pour cette réponse tardive.
    En effet, le Jannu n'est apparemment plus en vente sur Pakcosmetic. Il faut savoir que j'ai acheté le mien il y a 1 an. Depuis, ils ont dû le retirer des ventes.

    Par contre, je sais que le O3 steamer est tout aussi efficace (à ce que j'ai pu lire) mais un peu plus cher (99£), voilà pourquoi j'avais acheté le Jannu. J'ai vu également le Huetiful steamer à 118$ sur Amazon.com (=75£) donc moins cher que le O3 steamer vendu sur Pakcosmetics.

    En espérant avoir répondu à ta demande.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés