Maxi Hair Plus

Dans la rubrique "Lumière sur...", je vous parlais des vitamines Hairfinity dont je ne pense que du bien mis à part un bémol : le prix, notamment du transport (environ 30USD).

Alors, en ayant cherché une alternative, j'ai finalement trouvé ces vitamines Maxi-Hair qui exitent désormais en version "Plus" avec 5000mcg de biotine (2000 pour la première version). j'ai évidemment commandé les gélules contenant 5000mcg biotine. 1ère remarque, livraison rapide. J'ai reçu mes produits en une semaine alors qu'ils m'avaient annoncé plus lors de la commande chez iherb.com. Par contre, j'ai découvert (trop tard !) un site qui les vendaient beaucoup moins cher à environ 8$ + environ 9$ pour les frais de port : drvita.com (livraisons internationales), alors que cela m'a coûté l'équivalent de 25€ avec Iherb. Bref !
Les gélules sont du même type que celles de Hairfinity en un peu plus longues mais s'avalent facilement tout de même.
Je posterai bientôt pour vous faire part des résultats.
Si jamais, vous êtes intéressées, voici mon code promo qui vous fera bénéficier de 5$off lors de votre 1ère commande sur iherb.com : QIV479

Commentaires

Articles les plus consultés