Hairfinity

Vous en avez rêvé, Hairfinity l'a fait !


Mes cheveux ont connu des hauts et des bas depuis ma plus tendre enfance. Il faut dire que je ne les ménageais pas : défrisage tous les 2 mois + tresses et très peu de soins capillaires. Il m'a fallu beaucoup de temps avant de comprendre comment je devais en prendre soin.
Par contre, ce que je n'avais pas pu régler, c'était le problème de casse.
Conclusion : mes cheveux ont toujours eu la même longueur depuis petite, c'est-à-dire au niveau du cou. Mais tout ça, c'est du passé ! En effet, après avoir cherché encore et encore la pilule magique qui pourrait stimuler la croissance de mes cheveux si fragiles, j'étais tombé sur les vitamines Hairfinity.

Ayant vu l'engouement des Américaines et également des Françaises qui avaient pu l'essayer, j'ai décidé de tenter. Et je ne suis pas déçue ! J'ai vu mes cheveux gagner en longueur et ils sont en pleine forme, beaucoup moins de cheveux restent dans le peigne.
A peine 1 mois après le début de la cure, j'ai constaté des résultats probants. Je vous laisse jeter un oeil aux photos que j'ai ajouté. Je précise que ma 1ère cure a duré 4 mois et que j'ai stoppé pendant 2 mois en janvier-février. J'ai repris mi-mars jusqu'à la semaine dernière.

La cure Hairfinity représentant un coût non négligeable, j'ai décidé d'alterner avec Maxi Hair Plus. Je vous enverrai une review après essai.

www.hairfinity.com

Commentaires

Articles les plus consultés