BB Cream Garnier

Alors, avec toute cette folie sur les BB cream, évidemment, j'ai décidé de m'y mettre aussi. J'ai commencé par une BB cream pour petits budgets : la BB cream de Garnier (9,90€). J'avais lu un peu partout que leurs teintes étaient plutôt foncées. J'ai même lu le témoignage d'une métisse qui avait testé la teinte médium pour peaux blanches et que c'était la bonne teinte pour elle.
Toutefois, j'ai décidé d'acheter la teinte pour peaux foncées. Quelle erreur !! Effectivement, pour une peau noire, cela pourra convenir, mais pour une peau noire uniquement. Je suis métisse au teint plutôt clair. J'ai quand même beaucoup bronzé ces dernières semaines et même avec ça, la différence de couleur se voit beaucoup trop. Voici une illustration sur mes mains (je ne sais pas si cela ressort bien avec la luminosité).

Question hydratation, j'applique ma crème de jour habituelle avant.
Pour conclure, je ne suis pas convaincue. Il s'agit, pour moi, plus d'une crème teintée que d'une BB cream et les teintes sont beaucoup trop foncées. Pour celles d'entre vous qui souhaitent l'essayer, je vous conseille de prendre une teinte au dessus de votre couleur de peau.

Commentaires

Articles les plus consultés