Mizani

Si vous avez fait un tour dans la rubrique "Lumière sur...", vous avez pu voir que je suis tout à fait convaincue par la marque Mizani.
Actuellement, j'utilise le shampooing Milk Bath - Moisturfusion qui vraiment du bien à mes cheveux. Même sans conditioner, ils restent doux. Point trop n'en faut, le shampooing mousse bien en appliquant une petite quantité.

Le Silk Cream conditioner démêle parfaitement mes cheveux. J'adore le parfum de ces produits. Tout ceci rend l'expérience vraiment agréable !

J'utilise aussi la reconstructing gelée de la gamme Renew Strength qui a pour objectif de démêler efficacement en lissant les écailles du cheveu. Elle apporte également hydratation et douceur au cheveu. Et pour finir, après le shampooing et sur cheveux essorés, j'applique le Gloss (l'équivalent d'une noisette) qui est incroyable. Mes cheveux sont brillants et sentent très bons.

Cette gamme tient ses promesses, les cheveux sont parfaitement hydratés et deviennent très soyeux. Mes proches ont réellement vu une différence depuis que j'utilise Mizani !
Désormais, j'ai hâte de tester le Supreme Oil afin de comparer avec mon fidèle Elixir Orofluido.

Commentaires

Articles les plus consultés