Mizani

J'ai ENFIN trouvé ma marque !

S'il y a bien une marque dont je dois vous parler, c'est bien Mizani (la marque professionnelle pour cheveux métissés & afros de L'Oréal) !
Il ne manquait que Mizani pour que ma routine soit complète. Je l'ai adopté il y a plus de 2 ans et je n'ai pas prévu de la remplacer par quoi que ce soit.
Packagings raffinés et pratiques, jolis modèles photos, parfums délicieux, largeur des gammes, textures onctueuses, je ne dirai qu'une chose : ENFIN ! Enfin, une marque qui réunit ce que l'on cherchait depuis si longtemps.

Et pourtant, il y en a des noms sur le marché des soins capillaires ethniques mais je n'ai jamais pu me faire à leurs packagings que je trouve plutôt "cheap" ou aux textures trop grasses.
Cette marque fait désormais partie de ma routine et je la garde !

Seul bémol en ce qui concerne la visibilité de Mizani, le site Internet est...vide ! (à part le formulaire qui permet de trouver un salon proche de chez vous et une vidéo).

Commentaires

Articles les plus consultés