Orofluido


Un must-have pour vos cheveux ! 

Je suis une fan de cette marque ! Je vous précise que je suis métisse avec des cheveux à l'origine crépus (type 4b) et désormais défrisés. Je me suis procurée le masque il y a peu mais je suis déjà très enthousiaste. J'utilise l'Elixir depuis plus de 2 ans maintenant et je ne peux plus m'en passer (j'en parle dans la rubrique "Ma routine"). Le parfum sur fond ambré, caractéristique des produits Orofluido, est à tomber !
Chaque produit réunit 3 huiles naturelles (décrites ci-dessous) et s'adresse à tous types de cheveux.


Voici ce qu'en dit la marque :
OROFLUIDO est un produit très sensuel qui ravit les sens. Le mystère d’un parfum ambré; la fascination de trois huiles essentielles précieuses; le luxe de l’or… un rituel de beauté pour tous les types de cheveux.


Huile d'arganExtraite de la graine du fruit de l’Arganier, cette huile est riche en vitamine E et en acides gras essentiels, tout comme la peau. Elle renforce les cheveux, les rendant extrêmement légers et infiniment soyeux.


Huile de linL’huile de lin dont la teneur en acides gras insaturés a la propriété de lisser et de refermer la cuticule, favorise ainsi la captation de la lumière pour une brillance exceptionnelle.


Huile de ChypreL’huile de Chypre, extraite d’une plante cultivée en Egypte depuis plus de 4000 ans. Soin de beauté traditionnel des femmes Egyptiennes, elle apporte une protection naturelle contre les radicaux libres grâce à ses acides gras insaturés et à une haute concentration en tocophérol. Elle adoucit le cheveu, augmente le volume et facilite le démêlage.


http://www.orofluido.com/old/fr/index.html

Commentaires

Articles les plus consultés