Défrisage

Olive Oil - Organic Root Stimulator

Ce défrisage fait partie de mes chouchous. Mes cheveux adorent, ils sont tout doux, souples et brillants. Ce produit n'assèche absolument pas mes cheveux surtout que le kit, très complet, contient d'autres produits de la gamme et notamment le masque replenishing pak très hydratant.
Je laisse généralement poser le masque 1h environ sous film étirable et j'attends que la magie opère ! Les cheveux se démêlent très facilement, cela évite la casse de cheveux rendus fragiles à cause du traitement chimique.
Avec certains autres défrisants, l'assèchement du cheveu est accrû avec le passage du sèche-cheveux. Mais là, rien à dire. Ce défrisage est celui qui abîme le moins mes cheveux. (si on enlève le fait que celui de Mizani reste mon number 1). Mais le prix (10€ environ) et la facilité de s'en procurer font que je l'utilise plus souvent que celui de Mizani.
Petit détail, mais les gants fournis sont les meilleurs que je connaisse, ils restent bien en main.

Commentaires

Articles les plus consultés