Cellesse

Ah, l'été ! Cette saison qui nous enchante tous, nécessite toutefois, pour certaines d'entre nous, une phase de préparation intense en amont. Et oui, nous voulons être opérationnelles pour faire notre apparition en bikini ! Alors, mesdames, mesdemoiselles, j'ai ressorti mon vieil appareil Cellesse de Philips et je viens vous en parler ici.

Voici son descriptif : 
Il lutte contre les effets inesthétiques de la cellulite et aide à masser en profondeur la peau grâce aux 3 actions simultanées du système Vacumotion 3 en 1 : palper-aspirer-rouler effectuées par 4 rouleaux et 1 chambre d'aspiration. Des tests cliniques prouvent que l'utilisation de Cellesse Vitesse favorise l'aplanissement de la couche sous-cutanée pouvant aller jusqu'à 49 % (3 fois/semaine, 7,5 minutes/jambe pendant 1 mois).

Et bien franchement, je suis ravie. Je l'ai utilisé pendant 10 jours, à raison de 15 minutes par jambe tous les jours (sans sport ni régime particulier) et les capitons sont déjà moins visibles à l'oeil nu. Ma peau est plus ferme et bien plus douce. La forme de l'appareil permet une bonne prise en main.
Seul inconvénient, cet appareil est plutôt bruyant mais cela est vite devenu un détail dès lors que j'ai pu apprécier son efficacité.

Bon, le prix est élevé (bien qu'il soit vite rentabilisé) mais il existe une alternative : la ventouse minceur (environ 20€), j'ai pu lire beaucoup de retours positifs sur ce produit. Bien que je ne l'ai pas encore testé, je me la suis procurée et dès que j'ai un moment, je posterai une revue.

Commentaires

Articles les plus consultés