Lisseur GHD Séduction IV Styler

Comment parler de matériel de coiffure sans commencer par évoquer la marque GHD. Le fer à lisser est un passage oblige après chacun de mes shampooings et du sèche-cheveux. Et mon lisseur Séduction IV Styler est un vrai secret de beauté capillaire à lui tout seul : n'abîme pas les cheveux, les fait briller et finalise tout simplement les différentes étapes qui ont précédé.
Avant GHD, j'avais un GA.MA que je trouvais très bien. Mais je ne peux même pas comparer avec l'efficacité de mon Séduction Styler.
Ce bijou, livré dans sa pochette résistante assortie, chauffe jusqu'à 230°C en 30 secondes ! Parfois, après le brushing, mes cheveux peuvent paraître un peu secs mais le GHD, en un seul passage, les adoucit et leur apporte du mouvement. Inutile de préciser qu'un seul passage suffit et que ce lisseur permet aussi de boucler. Rien à dire, encore un produit dont je ne pourrai plus me passer.

Commentaires

Articles les plus consultés